Jeu de Rôle LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle LOST

Un jeu de rôle où vous incarnez un personnage de LOST, Les Disparus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pas très loin de la plage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Invité




Pas très loin de la plage. Empty
MessageSujet: Pas très loin de la plage.   Pas très loin de la plage. EmptyMar 6 Déc - 15:32

Charlie et Claire entrèrent dans la jungle pour mieux s'abriter. Charlie s'arrêta sous deux grand palmiers, ils n'étaient pas très loin de la plage et retrouveraient le chemin facilement.
Les arbres coupaient le vent qui soufflait fort. Charlie regarda Claire


"Je pense qu'on peut s'arrêter ici. Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Pas très loin de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin de la plage.   Pas très loin de la plage. EmptyMer 7 Déc - 9:47

Elle repris son souffle doucement, souriant à Charlie. Elle caressa son ventre :

-Oui, parfait, les gouttes d'eaux ne nous atteignent plus ! C'est bizarre tout ça !

Elle regarda la jungle, de ses grands yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Pas très loin de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin de la plage.   Pas très loin de la plage. EmptyMer 7 Déc - 11:03

Il regarda autour de lui avec une respiration haletante, la tempête ne les atteignait presque plus mais étaient-ils réellement à l'abri ?

"Des que la pluie aura cessé je pense qu'il ne faudra pas tarder ici, je le sens pas cette endroit."

Il se gratta la tête et s'ébouriffa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Pas très loin de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin de la plage.   Pas très loin de la plage. EmptyMer 7 Déc - 13:16

Avant que Claire est put répondre par un Bref "oui", un bruit assourdissant se fit entendre, et Claire sursauta, attrappant le bras de Charlie, au passage^^ Elle regarda autour d'elle :

-Je jure que ce n'étais pas mon ventre ! Embarassed xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Pas très loin de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin de la plage.   Pas très loin de la plage. EmptyJeu 8 Déc - 14:09

HJ : Allez vas y profites lol!
Charlie regarda d'un air apeuré autours d'eux.

"C'était quoi ça ?!"

Il se demandait si ce n'était pas justement la réponse à ses questions, la jungle était-elle vraiment un abris sûre ?

"Je..c'était sûrement le vent.."

Il sourit nerveusement, essayant de se convaincre lui-même par ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Pas très loin de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin de la plage.   Pas très loin de la plage. EmptyVen 9 Déc - 12:23

Clairelâcha le bras compréssé de Charlie...xD Elle sourit timidement et grelotta, sous l'effet du froid et...De la peur ! Elle regarda La jungle d'un oeil appeuré...Elle était enceinte, ne pouvait pas courrir et...Préssentait un danger pourtant si grand ! Elle soupira et demanda à Charlie :

-T'es sûr qu'on est à...L'abris, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Pas très loin de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin de la plage.   Pas très loin de la plage. EmptySam 10 Déc - 11:12

Il continuait à fixer les arbres puis me tourne vers Claire et fronce les sourcils d'un air craintif.

"Je n'en sais rien..Tu..tu veux retourner sur la plage ?"

Charlie commençait à se sentir coupable d'avoir enmener Claire ici dans son état, il se sentit brusquement irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Pas très loin de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin de la plage.   Pas très loin de la plage. EmptyLun 12 Déc - 11:08

Elle se rapprocha un peu plus de lui et frissona.

-Non, ne t'inquiète pas, nous n'avons qu'à marcher...

Elle lui sourit, pour le rassurer. Il avait cru bien faire et cette prise de risque l'avait touchée...Elle sentit le bébé bouger et soupira de soulagement. Elle ajouta alors :

-De toute manière, je suis en sécurité à tes côtés, non ? ^^

Elle le regarda de ses yeux claires. On pouvait y lire toute l'innocence qu'elle portait en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Pas très loin de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin de la plage.   Pas très loin de la plage. EmptyLun 12 Déc - 13:10

Il se força à sourire espérant que les paroles de Claire disait vrai.

"Oui sûrement!"

Il remua l'épaule et souris à nouveau d'un air plus sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Pas très loin de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin de la plage.   Pas très loin de la plage. EmptyLun 12 Déc - 14:06

Elle commença à marcher dans la forêt, souriante. Elle n'avait pas vraiment peur, du fait que Charlie soit là pour la protéger^^

-Peut être découvrirons nous quelque chose d'intéressant, dans cette forêt ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Pas très loin de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin de la plage.   Pas très loin de la plage. EmptyMar 13 Déc - 12:13

Il continua à sourire en marchant au coté de Claire. Il était rassuré qu'elle se sente en sécurité avec lui mais il espèrait ne pas réentendre ce bruit assez effrayant.

"Je sais pas toi mais jme dis que c'est bizarre d'avoir survécu à ça, enfin personellement j'ai jamais eu vraiment de chance.."
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Pas très loin de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin de la plage.   Pas très loin de la plage. EmptyMar 13 Déc - 13:00

Elle lui lanca un petit regard attristé, comprenant de quoi il voulait parler ! Elle ajouta, sur le ton de l'ironie :

-T'as bien de la chance d'avoir un ventre plat, par contre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Pas très loin de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin de la plage.   Pas très loin de la plage. EmptyMer 14 Déc - 5:30

Charlia ria.

"En même temps il y'a peu de chance que je me retrouve dans la même situation que toi^^."

Il se caressa le ventre en souriant.

"Enfin tu me vois avec un ventre comme ça, pratique pour jouer de la guitare!"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Pas très loin de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin de la plage.   Pas très loin de la plage. EmptyMer 14 Déc - 7:34

Elle éclata de rire et caressa son ventre arrondie :

-Mouai, on s'y fait, tu sais ^^

Elle ajouta tristement :

-Plus de guitare, pour moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Pas très loin de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin de la plage.   Pas très loin de la plage. EmptySam 17 Déc - 14:30

Charlie souria légèrement en coin. Il ne savait pas pourquoi mais plus il parlait avec Claire plus elle l'attendrissait. Il se demandait si Claire commençait à ressentir la même chose.

"Je..Ca va ? Tu n'as plus froid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas très loin de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin de la plage.   Pas très loin de la plage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très loin de la plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle LOST :: | L'île | :: La jungle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser