Jeu de Rôle LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle LOST

Un jeu de rôle où vous incarnez un personnage de LOST, Les Disparus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment faites vous partie des rescapés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Invité




Comment faites vous partie des rescapés ? Empty
MessageSujet: Comment faites vous partie des rescapés ?   Comment faites vous partie des rescapés ? EmptyVen 21 Oct - 15:07

Bonjour !

J'aimerais vous demander comment vous êtes tombés sur ce forum, si c'est grâce à un top-site, à du bouche à oreille, à un partenariat avec un autre rpg, etcetcetc


( ça nous aiderais l'admin et moi à savoir où centrer la publicité pour recruter des membres )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Comment faites vous partie des rescapés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous partie des rescapés ?   Comment faites vous partie des rescapés ? EmptyVen 21 Oct - 15:35

Publicité sur mon forum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Comment faites vous partie des rescapés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous partie des rescapés ?   Comment faites vous partie des rescapés ? EmptySam 22 Oct - 2:09

mouhaha mémé pauline est dans mes contacts msn...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Luci
Invité




Comment faites vous partie des rescapés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous partie des rescapés ?   Comment faites vous partie des rescapés ? EmptySam 22 Oct - 4:14

eh bien Popo ^^ m'a filé le lien ^^ et j'ai décidée de venir jouer les sergents sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Invité




Comment faites vous partie des rescapés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous partie des rescapés ?   Comment faites vous partie des rescapés ? EmptySam 22 Oct - 4:19

Pub sur mon forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Invité




Comment faites vous partie des rescapés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous partie des rescapés ?   Comment faites vous partie des rescapés ? EmptySam 22 Oct - 8:59

partenariat avec un autre forum de Lost
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kwon
Invité




Comment faites vous partie des rescapés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous partie des rescapés ?   Comment faites vous partie des rescapés ? EmptyDim 23 Oct - 2:28

pub sur un autre forum de lost. J'ai cliqué sur le lien et comme le design m'a tout de suite plu et que j'ai trouvé le jeu bien organisé je m'y suis inscrite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Comment faites vous partie des rescapés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous partie des rescapés ?   Comment faites vous partie des rescapés ? EmptyMer 2 Nov - 7:13

Pub sur un autre RPG de LOST.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faites vous partie des rescapés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous partie des rescapés ?   Comment faites vous partie des rescapés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faites vous partie des rescapés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle LOST :: ~ Hors-Jeu ~ :: Divers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser