Jeu de Rôle LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle LOST

Un jeu de rôle où vous incarnez un personnage de LOST, Les Disparus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Happy Halloween ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate *
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyMer 19 Oct - 7:05

Allez je crée un sujet sur halloween .. j'ai rien d'autre à faire ^^

Vous allez féter Halloween ? Si oui vous allez vous déguiser en quoi ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyMer 19 Oct - 9:30

Mddddr, bah moua en sourcière ou en...femme enceinte ? Very Happy *BAFFF*
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyMer 19 Oct - 9:55

LoooooL ! Moi j'en sais rien ... je vais rester moi-même, c'est assez effrayant lol
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyMer 19 Oct - 10:06

Moi je sais pas ce que je vais faire pour HaLLLOweeenn ! Mais j'espère qu'ils vont passé des films de peurs à téloche genre "ça" sacré Clown va ... (à cause de ce film j'ai peuur des clowns lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyMer 19 Oct - 10:11

C'est pas le bouquin de Stephen King ou un auteur dans le genre ?

( lol moi aussi j'ai peur des clown )
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyMer 19 Oct - 10:21

Rha je sais pas tiens ( Mais atta c'est ideux les clowns avec leurs sales péruques rouges et leurs nezz rouges Aaaah lol ) .
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyMer 19 Oct - 10:25

( t'as oublié leur chaussures de 20m !!! on dirait des palmes lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kate *
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyMer 19 Oct - 11:45

Hihihi Smile Moi j'aime pas les clown parce qu'ils sont pas drôles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyMer 19 Oct - 11:54

le film avec le clown c'est pas "il est revenu" ?
wa pour halloween je me déguise en vampire^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyJeu 20 Oct - 7:42

ça c'est le 2 sawyer ... enfin je sais plus ça fait 10 que j'ai pas vu ce film ! Ouais en cour on m'a dit que ça s'appellait "ça" moi je pensait que c'était "il" ... ( vs remarquez ma grande concentration en cour ... mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyJeu 20 Oct - 10:27

Lool, bah moua vais aller demander des bonsbons, c'est plus drole !! Laughing *BAFFF*
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyJeu 20 Oct - 14:06

Moi aussi, le problème c'est que généralement les bonbons qu'on me donne sont périmés ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyVen 21 Oct - 9:53

mdr ! moi je suis trop vieille pour les bonbons ^^ et les petits qui viennent en chercher je leur donne du dentifrice et des brosses a dent ! PTDR ! faudrais que vous voyez la tête des parents !
Revenir en haut Aller en bas
Kate *
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyVen 21 Oct - 11:35

Il me faut bsolument une idée de déguisement !! Smedi prochain je vais en soirée costumée mais j'ai pas d'idée lol aidez-moi j'vous en suppliiiiiiiiiiiieeeeeeee mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyVen 21 Oct - 11:47

met un chapeau de sorcière, ta tête fera le reste ! MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyVen 21 Oct - 12:15

Déguise toi en vampiresse !! Genre Morticia mouhaha la bonne ID ( modesty attitude mode ON mdr !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptySam 22 Oct - 2:09

perso je préfère "la chose" dans la famille adams...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kwon
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyDim 23 Oct - 2:32

moi je n'aime aps haloween, je trouve que cette fete n'a rien a voir avec nos coutumes, que c'est juste pour faire de l'argent. Et puis je suis trop vieille pour me déguiser, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyDim 23 Oct - 2:35

C'est sur que c'est plus une tradition américaine qu'Européène, mais pour rien au monde je ne raterais une occasion d'avoir des carambars gratos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kwon
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyDim 23 Oct - 2:39

PTDR Jack!
Attend heureusement que je travaille le 31 cet année, car au dernier halloween les minots on coincé ma sonette et il a fallu que je la fasse réparer. J'avais acheté 3 gros paquets de bonbons, en une heure j'avais plus rien, et quand je disais qu'on m'avais dévalisé, les minots maronnaient et m'insultaient presque.
Il y a en meme un qui a dit "puisque t'a pas de bonbons, file moi de l'argent" mdr.

Enfin, à 21 ans j'ai passé l'age de me déguiser à d'aller frapper aux portes pour des bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Kate *
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyDim 23 Oct - 2:49

Gnihihi les paquets de bonbon faut les garder pour toi Wink

( RooOOOo qu'j'suis égoïste ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyDim 23 Oct - 3:11

mdrrrr moi c'est ce que je fais^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyDim 23 Oct - 5:41

Moi j'ai jamais de bonbecs pour Halooween mdr ! Mais ya personne qui vient sonner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyDim 23 Oct - 6:03

20 ANS aprés :::

Tu préferes la Chose ? lol ? Moi en fait j'ai pas de perso préféré dans la famille Adams ... j'adore quand Mercredi et son frère sont en colo !!
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Invité




Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. EmptyDim 23 Oct - 7:35

bah moi jcontinue même si les bonbons sont jamais très très bons lol. Au fait, je me déguise en garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Halloween .. Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ..   Happy Halloween .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Halloween ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle LOST :: ~ Hors-Jeu ~ :: Divers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser